Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Bourses internationales

bourses.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles

Lancement de concours pour les Canadiens: Les bourses du Kuwait University Arabic Language Institute

1 février 2013 – Le gouvernement de l'État de Koweït a récemment annoncé la disponibilité de deux bourses pour les citoyens du Canada et des États-Unis, âgés de plus de 18 ans, intéressés à suivre une formation linguistique de dix-huit mois au Kuwait University Arabic Language Institute. La bourse comprend :

  • un billet d'avion aller-retour (Koweït-Canada);
  • une allocation de 100 KD par session pour l’achat de livres;
  • une chambre dans un dortoir de Kuwait University; et
  • une allocation mensuelle.

Les demandes de bourses ainsi que les documents d’appui requis doivent être reçus par le ministère de l’Éducation supérieure de l’État de Koweït d’ici le 1 avril 2013. Les candidats présélectionnés seront contactés directement par le Ministère pour l’administration d’un test d’aptitude scolaire.

Les Canadiens intéressés doivent communiquer (en anglais) avec Mme Kristie Espinal, Conseillère pour Kuwait University, aux coordonnées ci-dessous pour toutes questions liées au concours: incluant les questions par rapport à l’admissibilité, le formulaire de demande de bourse et les documents d’appui requis. Il est important de noter cependant que Mme Espinal n’est pas impliquée dans le processus de sélection et par conséquent ne peut fournir aucun renseignement aux candidats sur le statut de leur demande une fois qu’elle a été soumise.

Mme Kristie Espinal
Kuwait University Advisor
The Cultural Office of the Embassy of the State of Kuwait
3500 International Drive, NW,
Washington, DC, 20008. USA

Tél. : 1 (202) 364-2135
Courriel : kespinal@kuwaitculture.com

Pied de page

Date de modification :
2013-02-01