Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Bourses internationales

bourses.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles

Le ministre Valcourt est fier d’attirer les meilleurs étudiants internationaux au Canada

18 février 2013 – Mardi dernier, 12 février 2013, le ministre associé de la Défense nationale et ministre d’État (Francophonie) (Agence de promotion économique du Canada atlantique), l’honorable Bernard Valcourt, a rencontré sur la Colline du Parlement, à Ottawa, un groupe de 18 étudiants francophones aux études supérieures provenant d’Amérique latine et des Caraïbes.

Le groupe était composé d’étudiants d’Argentine, du Brésil, de la Colombie, d’Haïti et du Panama qui sont au Canada pour un échange de courte durée pour étudier ou faire de la recherche dans des universités francophones du Canada. Ils ont été invités à Ottawa par Affaires étrangères et Commerce international Canada pour prendre part au Voyage d’études d’une semaine axé sur la démocratie. Le Voyage d’étude est organisé chaque année dans le cadre du Programme des futurs leaders dans les Amériques.

Visitez la salle de presse d’Affaires étrangères et Commerce international Canada pour le communiqué de presse complet.

Pour tous les détails du programme de bourses et du Voyage d’étude axé sur la démocratie, veuillez visiter le Programme des futurs leaders dans les Amériques.

Pied de page

Date de modification :
2013-02-18