Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Bourses internationales

bourses.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles

MISE À JOUR – Lancement de concours pour les étudiants canadiens (Saskatchewan seulement) : Projets de stages étudiants de l’Institut indo-canadien Shastri

15 janvier 2015 – L’Institut indo-canadien Shastri a annoncé un appel à candidatures pour les Projets de stages étudiants de l’Institut indo-canadien Shastri (SSIP) 2014-15. Le programme est financé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de l’Emploi et de l’Immigration de la Saskatchewan et Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada.

Seuls les étudiants présentement inscrits au 1er cycle ainsi qu’aux cycles supérieurs dans un collège ou une université de la Saskatchewan sont admissibles. Le stage SSIP de deux mois dans une université, un collège ou une institution en Inde permettra aux étudiants de poursuivre leurs études, recherche ou formation dans les domaines suivants : sciences, technologie, génie, mathématiques, sciences sociales, sciences humaines, sciences des affaires. La date limite pour soumettre une demande est le 8 février 2015.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter l’Institut indo-canadien Shastri (anglais seulement).

Pied de page

Date de modification :
2015-01-15