Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Bourses internationales

bourses.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles

Lancement de concours pour les Canadiens : Bourses des gouvernements étrangers - Mexique

18 juin 2015 - Le gouvernement du Mexique, par l'intermédiaire du Ministères des affaires étrangères du Mexique, a lancé le concours de bourses d'études et de recherche aux étudiants et chercheurs canadiens pour l’année académique 2016-2017. Les bourses ciblent les Canadiens qui souhaitent étudier ou faire de la recherche au niveau de la maîtrise, du doctorat et du postdoctorat, y compris des spécialités et sous-spécialités médicales, dans des établissements postsecondaires mexicains participants.

Les bourses incluent le transport aérien, les droits de scolarité et les frais obligatoires, et une allocation mensuelle. Les candidats qui ne satisfont pas aux conditions préalables de connaissance de la langue seront aussi admissibles à une formation linguistique en espagnol d'une durée maximale de six mois.

La date limite pour soumettre une candidature est le 21 septembre 2015. Veuillez consulter le programme de Bourses des gouvernements étrangers – Mexique pour tous les renseignements concernant le programme et pour soumettre une demande en ligne.

Pied de page

Date de modification :
2015-06-22