Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Bourses internationales

bourses.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles

Lancement de concours pour les jeunes professionnels d’Afrique subsaharienne : Programme de bourses pour les leaders africains de demain

NOTE : La date limite de ce concours a été corrigée depuis la publication initiale de cet article. La date limite réelle est le 2 novembre 2015.

8 septembre 2015 - Le concours 2016 du Programme de bourses pour les leaders africains de demain (LAD) est maintenant disponible pour les jeunes professionnels de toute l’Afrique subsaharienne désirant étudier au Canada. Le programme offre des bourses d’études à de jeunes femmes et de jeunes hommes africains afin qu’ils puissent entreprendre une maîtrise en administration publique, en politique publique ou en finance publique dans une université canadienne.

Créé en l’honneur de Nelson Mandela, le Programme de bourses LAD est financé conjointement par le ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement du Canada et la Fondation MasterCard. Le programme est géré par le Bureau canadien de l’éducation internationale en collaboration avec l’Institut d’administration publique du Canada.

La date limite pour soumettre une candidature est le 31 octobre 2015. Veuillez consulter Le Programme de bourses pour les leaders africains de demain pour tous les renseignements concernant le programme et pour soumettre une demande en ligne.

Pied de page

Date de modification :
2016-07-13