Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Bourses internationales

bourses.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nouvelles

2 bourses complètes d’études en Inde disponibles pour étudiants et chercheurs canadiens : PBC-Inde, 2017-2018

NOTE : La date limite de ce concours a été prolongée depuis la publication initiale de cet article. La nouvelle date limite est le 20 février 2017.

23 décembre 2016 – Les étudiants et chercheurs canadiens peuvent maintenant soumettre leur candidature pour obtenir une bourse d’études ou de recherche de premier cycle, de maîtrise ou de doctorat menant à l’obtention d’un diplôme dans une université indienne.

  • Nom du programme : Programme de bourses du Commonwealth-Inde
  • Organisme de financement : Indian Council for Cultural Relations (ICCR)
  • Publics cibles : Étudiants et chercheurs canadiens
  • Nombre de bourses : 2
  • Durée de la bourse : Durée entière du programme universitaire
  • Inclusions : Frais de transport aérien, transport terrestre jusqu’au lieu d’études, allocation de subsistance et allocation pour couvrir des frais médicaux, frais de scolarité et logement
  • Date limite : 20 février 2017

Consultez le Programme de bourses du Commonwealth - Inde pour tous les renseignements concernant le programme et pour soumettre une demande en ligne.

Témoignage d’une ancienne boursière

Marie-Frédérique Ouellet, boursière 2014-2016

« Au-delà de m’avoir permis de porter le titre d’économiste, j’ai développé une compréhension et une sensibilité aux causes touchant le développement économique et social. J’ai maintenant l’honneur de travailler comme analyste à la planification stratégique dans une compagnie canadienne intégrée dans sa communauté et déterminée à réduire l’impact de l’agriculture et de l’horticulture sur l’environnement. »

Lisez le témoignage intégral

Pied de page

Date de modification :
2017-01-06